18.06.26
De l'Hymne à la joie au thème Éco-école : vendredi 29 mai, les CM2 ont offert à leurs familles un spectacle choral qui a tenu toutes ses promesses.
Ce vendredi 29 mai, les élèves des trois classes de CM2 ont présenté à leurs parents leur chorale, fruit d'un travail mené tout au long de cette année avec Catherine Gachet, intervenante du Conservatoire d'Aix-les-Bains. Le spectacle s'est achevé avec l'Hymne à la joie, interprété avec beaucoup d'émotion. Mission réussie pour ces élèves qui ont œuvré tout au long de l'année autour du thème Éco-école, la symphonie du vivre ensemble.




