22.06.26
Pour leur dernière randonnée de l'année, les CE2 ont mis le cap sur Corsuet et trouvé refuge sous les arbres.
Les CE2 ont bouclé leur cycle randonnée par une montée jusqu'à Corsuet. Sous un soleil de plomb, la forêt offrait une fraîcheur bienvenue pour ces marcheurs qui ont enchaîné les sorties tout au long de l'année, en progressant à chaque fois un peu plus loin.
Un bel aboutissement pour une classe qui a chaussé les baskets avec régularité et enthousiasme.
