Menu
Infos pratiques

Infos pratiques

Télécharger notre brochure Tarifs école directe Plan d'accès
Actualités

Les 6e reprennent l'eau dès le retour de Saint-Cyr

22.06.26

Retour de Saint-Cyr le vendredi, pagaie en main le lundi : les 6e ont enchaîné avec une initiation au paddle et au kayak sur le lac, organisée avec le club d'aviron d'Aix-les-Bains.

À peine rentrés de leur classe de mer à Saint-Cyr-sur-Mer, les quatre classes de 6e remettaient ça sur le lac les 15 et 16 juin. Au programme : une initiation au paddle et au kayak organisée avec le club d'aviron d'Aix-les-Bains, dans le cadre des séances d'EPS. Entièrement gratuites, ces séances ont permis aux élèves de découvrir deux nouvelles pratiques nautiques à quelques minutes du collège.
La mer, le lac : décidément, les 6e auront navigué sous toutes les formes cette année.

< Actus précédents Sommaire des actus Actus suivantes >